1 Résultats pour votre recherche <p>Nous recrutons en CDI pour notre site de <b>DIEPPE (76)</b>, un(e) :</p><p></p><p><b>Assistant Service clients Meubles H/F </b></p><p></p><p>Sous la responsabilité du Responsable meuble national, <b>vos missions sont les suivantes :</b></p><p></p><p>- <u>Gérer la Hotline SAV meubles :</u></p><ul><li>Prendre en charge les appels téléphoniques des clients sur la hotline SAV meubles ayant un problème technique sur un meuble</li><li>Trouver des solutions auprès des clients : tenter de résoudre la panne ou répondre aux questions par téléphone </li><li>Assurer le déclenchement de l'action auprès des différents interlocuteurs</li><li>Assurer le suivi des dossiers litiges clients</li><li>Communiquer avec les différents interlocuteurs (prestataires, équipes meubles, commerce)</li></ul><p><br />- <u>Gérer la campagne d'approvisionnement des articles de PLV :</u></p><ul><li>Organisation et suivi du planning de livraisons avec les Responsables entrepôt meubles</li><li>Gestion des dépannages pendant la saison (de mars à septembre)</li></ul><p> </p><p><b><u>Date de prise de poste</u></b> : 28 février 2026</p><p><b><u>Horaires :</u> </b>Du lundi au vendredi ; 08h30-12h / 13h30 -17h</p><p></p><p><b>Votre Profil :</b></p><p><br />Chez Sysco, la diversité n’est pas simplement un mot, c’est la recette de notre succès !</p><p></p><p>Vous possédez une première expérience de 2 ans minimum dans le domaine de la relation clientèle par téléphone, idéalement en BtoB.</p><p>La maîtrise du Pack Office est impérative. La connaissance de SAP est un plus.</p><p>Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d’écoute et d’analyse, ainsi que pour votre rigueur.</p><p>Votre capacité à communiquer, ainsi que votre aisance relationnelle vous permettront de tenir le poste avec succès.</p><p></p><p><b>Vous êtes à un clic de vivre une nouvelle expérience : l'aventure Sysco !</b></p>
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